Tuesday 10 January 2017

Garmin 510 Moyenne Vitesse De Déplacement

Les publications de BikeRadars incluent quatre des meilleurs magazines de cyclisme au monde: Procycling vous apporte la couleur, l'action et le drame du sport le plus spectaculaire du monde dans un magazine dynamique et dynamique. C'est la voix mondiale autoritaire des courses routières professionnelles internationales, distribuée dans tous les pays où il ya des fans anglophones. Avec des fonctionnalités exclusives et des photographies spectaculaires, Procycling apporte à la vie les complexités, les rivalités et les difficultés de la scène professionnelle européenne. Cyclisme Plus est le manuel pour le cycliste routier moderne. Que vous soyez cycliste hebdomadaire, un nouveau cavalier occasionnel ou un Tour de France fan youll trouver tout ce dont vous avez besoin. Chaque numéro est emballé avec des avis d'experts des dernières vélos de route et des engins, des itinéraires inspirants et des manèges, des caractéristiques évocatrices qui vous emmènent à l'intérieur de chaque aspect du vélo et nutrition inégalée, de fitness et de conseils de formation. Qu'est-ce VTT est le magazine qui arrive au cœur de ce qui importe en VTT. Qu'il s'agisse de nouveaux vélos, d'un kit neuf, d'une photographie inspirante ou du bas vers le bas des derniers développements de pistes, What Mountain Bike a quelque chose pour chaque coureur. Notre équipe court le jargon et le marketing pour vous dire ce que vous devez savoir, avec des opinions honnêtes, éclairées et une richesse d'expérience. Mountain Biking Royaume-Uni célèbre tout ce qui est grand sur le VTT, permettant aux gens de toutes les capacités et les âges d'avoir un meilleur temps sur leur vélo. MBUK vous apporte toutes les dernières nouvelles, plus cool kit, plus d'informations exclusives sur les plus récents et les meilleurs vélos que vous pouvez acheter. Garmin Edge 510 ordinateur de cycle GPS examen pound249.99 Un ordinateur puissant et convivial GPS-enabled, mais il ne remplacera pas le vénérable Edge 500 Le nouveau Garmin Edge 510 n'est pas tellement un pas vers le haut de l'Edge 500 sympathique car il est un lite Version du Edge 800 et du nouveau Edge 810. Bien que n'ayant pas de fonctions de cartographie et de navigation, le nouveau Edge 510 de taille moyenne ajoute un écran tactile couleur, une mise à niveau majeure du système par satellite, une refonte complète de l'interface et un paquet de connectivité smartphone qui ne peut pas seulement télécharger vos balades Youre fait, mais même télécharger des alertes critiques lorsque vous êtes sur la route. Voir la vidéo ci-dessous pour notre examen de la Garmin 510: Nous avons de la difficulté à afficher cette vidéo Caractéristiques et la conception En termes de taille, le nouveau Garmin Edge 510 est plus grand que le bord rangé 500, mais encore plus petit que le bord 800 810: , Le nouveau bord 510 Garmin est plus grand que le bord rangé 500, mais encore plus petit que le bord 800 810 Garmin Edge 500, 510 et 800 comparaison de la taille Il n'y a pas de faux Edge 510s plus grand facteur de forme et légèrement augmenté heft sur le Edge 500, À 80g et mesurant 85x52x24mm contre le trimmer 58g, corps 69x48x22mm de 500s. Ajout au poids visuel est le 510s squared-off cas par rapport à la conception 500s plus doucement arrondis. Bien que plus grand et plus lourd, le Edge 510 comprend également un écran LCD couleur qui mesure 57 mm en diagonale à l'unité monochrome 500 mm 45 mm. Comme Garmin s'est également déplacé sur une interface à écran tactile, l'Edge 510 supprime également la plupart des boutons physiques des 500, laissant seulement trois derrière: la puissance sur le côté supérieur gauche (qui tire aussi les fonctions de verrouillage et de luminosité de l'écran) Le genou et l'arrêt de démarrage se déclenchent au bas de la face de l'appareil. Le dos de la garmin edge 510 dispose d'un couvercle en caoutchouc pour le port mini-usb plus une nouvelle boucle d'attache pour plus de sécurité. L'arrière de la garmin edge 510 dispose d'une couverture en caoutchouc pour le port mini-usb plus une nouvelle boucle d'attache pour plus de sécurité. L'arrière du 510 dispose d'un couvercle en caoutchouc pour le port mini USB Comme auparavant, l'arrière de l'Edge 510 dispose d'un port recouvert pour la mini prise USB et l'interface Garmin maintenant standard quart de tour. Le nouveau cas ajoute également une boucle d'attache pour les coureurs préoccupés par l'ordinateur surgissant de la monture lors d'un accident. Interface et performance L'Edge 510 n'est pas un énorme écart par rapport aux 500 en termes de données collectées. Mais comment ces données sont présentées et organisées est un changement majeur d'avant. Auparavant, Garmin a conçu tous ses ordinateurs Edge pour être présent les mêmes informations indépendamment de la discipline. En d'autres termes ndash à moins que vous étiez à laborieusement configurer tout manuellement chaque fois ndash un siècle de route, trail ride, cyclocross course, descente de la session, ou votre trajet journalier tous afficheraient les mêmes écrans de données. Bien sûr, vous pouvez sélectionner des vélos différents (seulement après avoir creusé plusieurs couches de menu), mais ce n'était que de suivre le kilométrage total et d'ajuster les paramètres des accessoires sans fil. Les utilisateurs peuvent entrer dans les types de vélo à volonté et theyre facilement sélectionnés au démarrage. Les utilisateurs peuvent entrer dans les types de vélo à volonté et theyre facilement sélectionnés au démarrage. Les utilisateurs peuvent entrer dans les types de vélo à volonté et theyre facilement sélectionnés au démarrage L'Edge 510, d'autre part, permet maintenant aux utilisateurs de prédéfinir jusqu'à dix types de vélo et cinq sous-catégories associées (à partir de trois vélos et pas de sous-catégories sur Les 500), chacune avec sa propre sélection personnalisable d'écrans de données, comme ROADgtTRAINING, CROSSgtRACE, TRAILgtRIDE, et ainsi de suite. Pour chaque sous-catégorie, vous pouvez avoir jusqu'à cinq écrans de données avec 10 champs chacun (jusqu'à trois sur les 500), ainsi que l'entraînement, la carte (juste une trace GPS) cours, l'élévation et les écrans de partenaires virtuels. Nous pourrions le configurer pour voir l'élévation et l'information de pourcentage d'âge pour l'équitation de route générale mais pas pendant les courses croisées, où nous avons priorisé la fréquence cardiaque et le temps. De même, si nous voulions l'utiliser pour le test de temps, nous pourrions configurer une configuration avec des sorties de puissance clés (par exemple, 3 sec, 30 sec et puissance moyenne), ainsi que le temps, la distance et la vitesse. Le Garmin Edge 500 peut afficher un maximum de huit champs de données, mais le bord 510s écran plus grand peut accueillir jusqu'à dix. Le bord de garmin 500 peut afficher un maximum de huit champs de données, mais le bord 510s plus grand écran s'adaptera jusqu'à dix. Le 500 peut afficher un maximum de huit champs de données, mais le 510s écran plus grand s'adapte à 10 Comme avant, chaque catégorie peut également être configuré avec ANT accessoires sans fil associés, tels que des compteurs de puissance, des sangles de fréquence cardiaque, et capteurs de cadence de vitesse. Il ya encore une quantité importante de la configuration initiale à faire composé de nombreuses catégories que vous désirez, mais au moins maintenant, vous n'avez qu'à configurer tout une fois. Au démarrage, vous sélectionnez simplement votre type de vélo et de roulage, touchez RIDE, et la tête hors. Une fois que vous avez terminé, l'Edge 510 offre même un peu de rétroaction de soutien, indiquant des dossiers personnels et des notes similaires basées sur l'historique de trajet stocké. Nous avons des opinions mitigées sur Garmins passer à une interface écran tactile, mais dans l'ensemble nos expériences ont généralement été positif. L'écran est raisonnablement réactif ndash même avec des mains gantées ou lorsque ndash humide et nous avons trouvé qu'il est plus facile de sélectionner les écrans en utilisant un rapide glisser que nous l'avons fait avec les boutons Side 500 plus petits bord. Il ya des moments où vous avez besoin de simple ou double-touche l'écran, cependant, et ici l'Edge 510 est plus finicky, nécessitant une poignard plus ferme par opposition à une touche rapide comme il est nécessaire sur un iPhone ou un téléphone mobile Android. Double-taraudage de l'écran pendant un tour monte le menu principal, plus la température, la charge de la batterie, et l'heure de la journée ci-dessus. Double-taraudage de l'écran pendant un tour monte le menu principal, plus la température, la charge de la batterie, et l'heure de la journée ci-dessus. Double-taraudage de l'écran lors d'un tour monte le menu principal Été heureux que Garmin a déménagé à un affichage couleur plus haut de gamme, mais malheureusement, le contraste n'est pas aussi bon que le Edge 500s impressionnant panneau monochrome forte. Malgré de multiples variations de réglage, nous avons également trouvé le nouveau 510 difficile à lire dans la lumière du soleil très lumineux. Nos testeurs ont noté quelques bugs, aussi, bien que dans l'équité nous ayons joué avec des échantillons de pré-production. Nous avons constaté un mélange occasionnel d'unités métriques et de statuts, et nous avons également constaté que le Edge 510 avait un peu de difficulté avec des lectures précises de l'altimètre quand il était très humide en dehors de ndash quelque chose qui peut être corrigé Après le fait à travers la base de données en ligne Garmins. Sinon, nos unités de test sont stables et fiables. Une amélioration indéniable est la rapidité avec laquelle le 510 se connecte aux satellites en orbite. Tandis que le 500 s'appuie seulement sur le GPS traditionnel, le 510 complète celui avec le réseau satellite de Russias GLONASS. Le résultat final est des serrures satellite beaucoup plus rapides et une meilleure fiabilité dans les zones avec une ligne de visée irrégulière. Nous avons constamment établi une serrure de satellite en environ 14 secondes quand dehors ndash juste quelques secondes plus rapidement qu'avec un 500. Plus impressionnant, ce temps a grimpé à peine pendant que nous étions à l'intérieur à côté d'une fenêtre, tandis que le 500 a pris autant que trois fois plus longtemps Et parfois lutté pour nous localiser du tout. Garmin affirme que le Edge 510 fonctionnera pendant deux heures de plus que le 500. Garmin prétend jusqu'à 20 heures de temps d'exécution, mais nous avons constamment obtenu ndash 16 heures à peu près le même que notre 500 à long terme. Thatrsquos avec un peu de balayage et l'utilisation du rétro-éclairage au cours d'un tour, qui va manger dans le temps d'exécution. L'application mobile garminconnect est bien faite et facile à naviguer. L'application mobile Garminconnect est bien faite et facile à naviguer. L'application mobile Garmin Connect est bien faite et facile à naviguer L'autre mise à niveau matérielle majeure sur l'Edge 510 est l'ajout d'une puce sans fil Bluetooth double bande ANT qui vous permet de connecter le périphérique à l'aide de téléphones iOS et Android en utilisant Garmin Connect Garmin propre application mobile. L'association des deux appareils est simple. Une extension de cette capacité étendue est exactement ce que beaucoup d'entre nous attendaient: une fois que vous avez terminé avec votre tour, et si vous l'avez configuré pour le faire, l'application téléchargera automatiquement le fichier sans fil sur votre compte Garmin Connect en ligne. Malheureusement, cela ne transfère que les données, donc vous devez toujours ouvrir une session sur un bon ordinateur ou une tablette pour éditer les titres de ride et insérer des notes ndash pas un énorme problème car vous devez brancher quelque part pour recharger la batterie de toute façon. Garmin a judicieusement intégré les médias sociaux dans le téléchargement sans fil, aussi. Une fois que les données ont été transférées de l'Edge à votre ndash téléphone qui se passe raisonnablement rapidement ndash vous pouvez rapidement partager ce parcours via Facebook et Twitter, ou tout simplement l'envoyer directement par e-mail ou SMS. La nouvelle fonctionnalité de livetrack fournit des destinataires invités (ou vos amis facebook et les adeptes de twitter) avec votre emplacement et la vitesse une fois que vous avez commencé un tour. La nouvelle fonctionnalité de livetrack fournit des destinataires invités (ou vos amis facebook et les adeptes de twitter) avec votre emplacement et la vitesse une fois que vous avez commencé un tour. LiveTrack fournit aux destinataires (ou aux amis Facebook et aux adeptes de Twitter) des données Une nouvelle fonctionnalité LiveTrack partage votre progression en temps réel. Les transferts de données à intervalles réguliers de l'unité Edge vers un smartphone connecté, qui les relaye ensuite à des destinataires sélectionnés ndash ou à tous vos amis Facebook ou aux followers Twitter. Cela devrait être une aubaine pour les cavaliers solo qui voudraient rassurer les proches qu'ils sont en sécurité, ou même les coureurs qui veulent transmettre leurs progrès aux fans au cours d'un événement. Il n'est pas excitant de regarder si vous êtes de l'autre côté (C'est aussi amusant que de regarder la peinture sèche, a déclaré l'écrivain technique BikeRadar Josh Patterson), mais ses informations utiles néanmoins. La vidéo suivante montre plus ou moins cela, comme les membres de l'équipe Garmin-Sharp-Barracuda sortir sur la route pour rejoindre leurs coéquipiers. C'est bien fait. Garmin présente - le bord. Laissez d'autres suivre Garmin Presents - The Edge. Que les autres suivent Que la communication sans fil va dans l'autre sens, aussi. Vous pouvez rechercher des cours et des itinéraires sur l'énorme base de données Garmin Connect en ligne via votre téléphone, les télécharger sans fil vers Edge, puis suivre cette route avec la motivation supplémentaire d'un partenaire virtuel pour que vous sachiez si vous êtes sur le rythme de celui qui a créé l'itinéraire. C'est tout en théorie, bien que ndash jusqu'à présent, nous avons testé nos 510 unités avant la version officielle de l'application, alors restez à l'écoute pour une mise à jour plus tard. Une caractéristique particulièrement lisse est le service météorologique intégré, qui non seulement tire vers le haut de la prévision pour votre emplacement mais enverra des alertes directement au bord 510 dans le cas d'une tempête entrante. Une caractéristique particulièrement lisse est le service météorologique intégré, qui non seulement tire vers le haut de la prévision pour votre emplacement mais enverra des alertes directement au bord 510 dans le cas d'une tempête entrante. Alerte météorologique intégrée Le système automatique d'alerte météo, particulièrement utile pour les coureurs qui se lancent dans une journée épique ou dans des régions montagneuses où un front désagréable peut entrer rapidement, est particulièrement lisse. Selon Garmin PR homme Justin McCarthy, le système enverra une alerte directement à votre écran Edge 510 connecté si un événement météorologique est prévu dans une fenêtre de trois heures. Encore une fois, nous n'avons pas eu la chance de tester cette fonctionnalité, car aucun événement météorologique défavorable n'a eu lieu pendant notre période d'essai initiale. Alors que tout cela est plutôt soigné, une question évidente demeure: si vous devez avoir un smartphone connecté avec vous pour utiliser toutes ces fonctionnalités améliorées, pourquoi ne pas simplement utiliser votre téléphone pour le GPS Pour l'un, en utilisant la fonction GPS sur votre téléphone dévore La vie de la batterie, tandis que la mise en miroir des informations d'avant en arrière via Bluetooth est beaucoup plus éconergétique. En outre, de nombreux coureurs ne sont pas à l'aise de monter un téléphone à leur guidon, où il n'est pas seulement visuellement volumineux, mais aussi sujet à des dommages. Ne vous méprenez pas ndash nous aimons ndash cyclisme spécifiques aux applications, mais cela semble aimer une meilleure solution pour les cyclistes sérieux. Support de logiciels et de matériel Le nouveau garmin outfront mount est la version attendue depuis longtemps pour rivaliser avec des concurrents tiers tels que des laboratoires tate et k-edge. La nouvelle garmin outfront mount est la version attendue depuis longtemps pour rivaliser avec des concurrents tiers, comme par exemple des laboratoires tate et k-edge. Le support OutFront est le concurrent Garmin attendu depuis longtemps pour Tate Labs et K-Edge. L'accompagnement de la nouvelle Edge 510 est l'entrée attendue depuis longtemps chez Garmin pour le marché des moniteurs informatiques avancés. Simplement appelée OutFront, la version Garmins est fabriquée en plastique moulé avec une pince à charnière, des inserts en caoutchouc pour les guidons de 31,8 mm et 26,0 mm de diamètre et une interface quart de tour pouvant être tournée de 90 degrés pour les GPS Garmins. Comme avec d'autres widgets de ce type, étaient satisfaits de la visibilité améliorée par rapport à une tige de montage, mais étant donné que la version Garmins n'est pas moins cher que nous ne pouvons pas aider, mais être un peu déçu. Le mât est un peu flexible, son difficile à obtenir la bride étroite montée parfaitement carré sur le guidon, et, le plus irritant, la monture elle-même se trouve hors-axe de sorte que l'ordinateur est légèrement tourné. Le nouveau Garmin Edge 510 n'est pas exactement la révision complète que certaines personnes attendaient, et mis à part les aspects de connectivité, nous ne voyons pas beaucoup de raison pour les propriétaires actuels Edge 500 de passer à moins qu'ils déplacent régulièrement l'unité entre plusieurs vélos et veulent vraiment différents écrans pour chacun. Étaient également un peu déçus dans la lisibilité des écrans tactiles en plein soleil. Même si, les propriétaires d'anciens Garmin ndash unités ou GPS holdouts qui n'ont pas tout à fait pris le plongeon ndash trouverez beaucoup à aimer ici, en particulier si le courant 500 semblait trop minimal et le Edge 800 trop excessif. Au UKpound249 US329.99 pour l'unité de base plus le support de guidon (ajoutez une pound50 supplémentaire pour la sangle de fréquence cardiaque, le capteur de cadence et le montage de OutFront) le 510 remplit un trou de prix important dans la gamme actuelle et malgré quelques bugs mineurs nous prévoyons Garmin est Va en vendre beaucoup. Liens connexes Éditeur technique, US James a commencé comme roadie en 1990 avec son équipe de l'école secondaire mais a changé à la saleté en 1994 et a apprécié les deux depuis. Tout ce qui vient par ses mains est lié à être démonté, et ces mains encore parfois odeur comme l'huile de fourchette, même s'il a pris sa retraite de la vie de la boutique en 2007. Il préfère manuel sur automatique, pétillante sur encore, et la bonne voie sur la voie facile . Age: 40 Taille: 173cm 58quot Poids: 70kg 154lb Discipline: Montagne, route, cyclocross Terrain préféré: En haut dans le Colorado, où la piste simple est toujours unique, la saleté est encore brune et les trembles sont en pleine floraison. En outre, ces tronçons parfaits de chaussée où la route serpente à travers la montagne comme un pinceau artistes. En ce qui concerne les problèmes avec Garmin Connect aller c'est un très petit, mais je suis curieux de savoir ce que le dif entre avg vitesse et avg en mouvement La vitesse est. Sur le GC une montée récente montre la vitesse moyenne comme 15.3 mph mais la vitesse mobile avg est énumérée comme 15.4mph. Comme je l'ai dit, ce n'est pas biggy, mais ma curiosité a obtenu le meilleur de moi donc je publie cette question. J'ai mon Edge 510 mis à la pause automatique à zéro mph, donc il me semble que les deux valeurs doivent être égales. Am Imissing something Quelle est la différence entre la vitesse moyenne et la vitesse moyenne de déplacement Merci à l'avance 06-07-2014, 12:49 PM La vitesse moyenne est la distance divisée par le temps total d'activité. La vitesse de déplacement moyenne est la distance divisée par le temps de déplacement - ce qui est utile si vous utilisez la fonction d'arrêt automatique de démarrage de sorte que vous pouvez obtenir la vitesse moyenne que vous étiez en fait le cyclisme plutôt que lorsque vous avez arrêté d'avoir un café 06-07-2014, 03:10 PM Peut-être une explication plus simple. La vitesse moyenne est la vitesse moyenne calculée par Edge. La moyenne mobile est calculée par GC en utilisant les points de position et les tampons de données de la date du jour enregistrés dans le fichier FIT. Propulsé par vBulletinFR Version 4.2.3 Copyright copy 2016 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés.


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