Wednesday 18 January 2017

Forex Trading Quotidien Hauts Et Bas Température

Nouveaux hauts - Nouveaux bas L'indicateur New Highs-New Lows tente de définir la force du marché en affichant la distinction quotidienne entre le nombre d'actions atteignant les nouvelles hausses de 52 semaines et le nombre d'actions atteignant un nouveau creux de 52 semaines. Habituellement lissé avec une moyenne mobile pour filtrer les changements quotidiens et montrer les tendances à plus long terme, l'indicateur est utilisé comme un oscillateur ou un indicateur de discordance. En règle générale, l'indicateur New Highs-New Lows se rapproche légèrement de ses basses extrêmes avant un fond de marché important lorsqu'il est utilisé pour afficher des écarts. L'indicateur augmente rapidement lorsque le marché se présente. Il est facile d'atteindre un nouveau sommet lorsque les prix ont été déprimés, surtout pendant cette période parce que beaucoup de nouveaux stocks atteignent de nouveaux sommets. Pendant que les cycles se développent, un écart se produit alors que de moins en moins de stocks atteignent de nouveaux sommets et l'indicateur diminue. Toujours les indices du marché progressent pour atteindre de nouveaux sommets. Un écart baissier classique démontre que la tendance à la hausse est faible et va bientôt s'inverser. Dans la plupart des cas, l'indicateur fluctue autour de zéro. Quand il est positif, les taureaux sont en contrôle et quand il est négatif, les ours sont en contrôle. Comme il se déplace à zéro le commerce sur l'indicateur par la vente et l'achat. Développement d'un système 20 (Daily high trading à bas) Soumis par l'utilisateur le 20 Octobre, 2009 - 06:31. Donc maintenant je vais vous dire mon idée d'un système de trading forex. Ce système n'est pas prouvé ou quelque chose comme ça, parce que je n'ai pas le temps pour cela. J'espère que vous pouvez m'aider, pour terminer ce système afin que nous puissions tous l'utiliser. Short Info: je dois créer un système qui peut être le commerce, même si vous n'avez pas le temps pour le commerce de forex -) Le système: Ainsi, le système est basé sur le commerce d'un nouveau haut ou un nouveau bas pour la journée. Donc par exemple vous avez EUR USD. Il suffit de regarder la haute un faible de la journée en cours de soirée. Fixer un ordre de marché pour ACHETER si elle atteint la HAUT de la journée. LIMIT devrait être. 25 TRAILING-STOP: 25 identique pour l'ordre SELL. Donc si elle atteint un HAUT ou BAS, je pense que la plupart du temps, le cours va continuer et faire un nouveau haut ordre bas pour le nouveau jour. Sinon, et il revient après 15 pips d'un nouveau haut bas vous obtenez juste un commerce négatif de 10 pips par exemple. J'espère que vous pouvez m'aider à développer ce système. Peut-être est-il préférable de fixer la LIMITE et l'ARRÊT DE TRAILING à 20 ou 15 ou 10 parce que souvent le système atteint le jour précédent haut bas et retombe. S'il vous plaît aider et commenter Soumis par Scott sur Janvier 8, 2010 - 23:24. Gr8 idée, mais je suis venu à travers cette idée il ya quelques années et quand j'ai commencé à vérifier l'histoire de 10 ans et que créé une calculatrice pour faire EA, mais n'était pas rentable, tous les 15 jours en moyenne, vous trouverez une perte de toute limite d'arrêt que vous définissez Et il va gâcher tout votre commerce d'une semaine, même quelques jours, j'ai trouvé 0,6, et 7 pip, il signifie qu'il va frapper la cible d'un seul côté et l'autre perte côté. Faire le mathématiques simples, profit-lossloss, ma suggestion est Oublier cette idée et essayer de développer une nouvelle idée. Soumis par Utilisateur le 17 Mai 2010 - 13:18. Je pense que vous devez combiner 2 système. 1- votre jour précédent Low Hight et 2- ombre trader, son moyen que vous devez attendre échouer le commerce et un autre commerce doit être le vôtre, peut-être 2 ou plus de métiers sera le succès. Puis attendre échouer le commerce et de recommencer encore et encore. Soumis par l'utilisateur le 4 août 2010 - 04:41. Cette méthode de négociation n'est pas nouvelle et est utilisée par les commerçants du monde entier. Inutile de dire que c'est une méthode commerciale rentable. Cependant, comme toute autre méthode de négociation, ce système entraînera également des pertes. La clé de cette méthode est de choisir vos métiers. Vous n'avez pas nécessairement à entrer à chaque fois quotidienne haute basse est franchie. Par exemple, être en garde quand vous voyez une barre intérieure. Ou une petite gamme .. Soumis par Utilisateur le 4 Mars 2011 - 08:20. Je suis tombé sur votre poste aujourd'hui, je suis en train d'essayer maintenant avec quelques modifications sera de retour à bientôt avec plus d'entrées. Soumis par Utilisateur le 23 Mai 2011 - 05:33. Que diriez-vous de placer des commandes en attente d'au moins 10 pips au-dessus des jours précédents, les hauts les plus bas. J'ai regardé moi-même et il a tendance à être assez rentable avec. JPY.


No comments:

Post a Comment